Vous êtes ici : > Rejoignez le groupe “phoenix” créé pour les familles de l’arc en ciel

Rejoignez le groupe “phoenix” créé pour les familles de l’arc en ciel

Alexis, le jeune en service civique à l’arc en ciel, a créé un groupe sur le Facebook Messenger de l’arc en ciel.
Ce groupe a été nommé :  “phoenix” par les parents.

Pour les familles qui ne connaissent pas ce système d’échanges, il s’agit d’une messagerie instantanée permettant aux familles d’échanger leurs ressentis, leurs photos, leurs projets …

Alexis a proposé un défi créatif, hebdomadaire.
Les deux semaines précédentes ont été dédiées à des activités culinaires.

Petit changement cette semaine du 6 avril :
Chaque famille participe à un atelier créatif  libre, sur la semaine (peinture, floral, bricolage, photos …) et chacune d’elles partageront les oeuvres en direct, vendredi prochain sur le Facebook Messenger de l’asso.

Si cette proposition vous intéresse, nous vous invitons à rejoindre ce groupe destiné à rompre l’isolement pour rester en lien et pour se projeter vers de belles rencontres à la sortie du confinement – certaines familles ne se connaissant pas visuellement, nous imaginons la joie qui va en découler lorsque l’arc en ciel proposera un pique-nique géant autour d’un barbecue.

Pour rejoindre le groupe, il vous suffit d’écrire un message sur la page Facebook de l’arc en ciel et de demander à Alexis de vous accepter. C’est une étape préalable car le groupe étant fermé, seules les familles acceptées dans le groupe, peuvent consulter et échanger.

Si vous n’êtes pas une famille de l’arc en ciel, et que vous vivez un deuil familial, nous vous invitons à nous en informer par mail (asso.larcenciel@free.fr) pour que nous puissions entrer en contact et vous permettre de rejoindre le groupe.